AZZA SOUS LA NEIGE ...

Publié le par SCRAPOUILLE

 Paris sous la pluie, métro-boulot, devoirs et petits plats du soir oubliés pour une semaine de pause loin du quotidien qui, j'en suis sûre, tue à petit feu l'enthousiasme et les petits plaisirs de la vie...

L'hiver, vêtu de son grand manteau blanc, accompagné de ses flocons éphémères ....

   

                              

Doucy-Combelouvière, petit village face à un panorama d'exception, situé en lisière de forêts ....

 

La montagne, milieu magique et sauvage...

 
   


où l'on trouve des restaurants d'altitude, lieux de farniente idéal...

                              


Plaisirs illimités donc, sur un grand domaine de la vallée de la vanoise où toutes les glisses étaient à notre portée.

                              


 
                        

Cette année encore, la neige a pointé le bout de son nez et nos fans de glisse s'en sont donner à coeur joie. Du fou, du fun, de la joie, de la glisse et des sensations fortes ....

                            


 
 
   

                        

 
   

Publié dans ANNEE 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
vos pages de neige sont sublimes<br /> ne nous laissez pas dans "l'ignorance, dans l'isolement" faites-nous découvrir les suivantes<br /> bien amicalement<br /> nanoue
Répondre
S
Super toutes ces pages sur la neige mais j'ai une préférence pour la dernière pour le décor en papier.<br /> A bientôt.
Répondre
F
J'aime beaucoup vos pages sur la neige, elles sont très jolies. Bravo.
Répondre
X
C'est superbe j'aime de plus en plus le scrap européen, dommage qu'il n'y ai pas d'animation chez moi, c'est assez compliqué de faire toute seule bravo à toi c'est un très beau blog.<br /> Xappi
Répondre
H
Trsè belle série sur le ski !! Franchement ça donne envie de dévaller les pentes !! Tes pages sur Venise sont également superbes !!Je suis également fan de ton album sur Hawaï, qui est un gabarit difficile à utiliser !! Merci !<br /> N'hésites pas à venir faire un tour sur mon blog : helene.scrap.over-blog.com et me dire ce que tu en penses !! <br /> Je rajoute ton blog dans mes liens !!<br /> <br /> A bientôt, <br /> Hélène
Répondre