AZZA en vacances....

Publié le par PASCALE

   Petit tour d'horizon des vacances de la tribu....

entre mer .....

 

 

 
     
                      

512






514 

                      

                                       

            




 

                              

                                           

 

                                                           
515  


                                                             


 
   
   


et campagne...
    
          

 
   

 

 


                                                                                                                                               
                                                                   
                                                         


 




Publié dans ANNEE 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> bonjour,je viens de belgique et je viens de parrcourir une bonne partie de votre blog. Il y a pleins de belles choses félicitation. Moi j'ai commencé les cours depuis qqu mois mais avant je le<br /> fesait par moi même. Je suis super contente de mes rélisations mais j'hésite à les mettre sur mon blog. A bientôt. Vous pourrez me répondre si vous voulez sur mon adresse mail merci bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'ai beaucoup apprécié ta page du pont du Gard<br /> ton travail de craie est superbe<br /> j'applaudie même si tu es la prof et que je ne suis qu'une simple élève !!<br /> <br /> <br />
Répondre