CARNAVAL DE VENISE

Publié le par SCRAPOUILLE

Pendant un court instant Venise est transformé en une immense scène de théatre où les acteurs se promènent et jouent des rôles spontannés...
                 

                                  

Nous voilà plongés dans un univers fantastique où les masques élégants se rendent à des bals d'un autre siècle.

                                       

     

                           

Publié dans ANNEE 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'adore le carnaval de Venise, même si je n'y suis jamais allée. J'ai réalisé moi-même 2 pages avec des personnages masqués.<br /> J'aime beaucoup vos réalisations.
Répondre
J
faut que je m'essaye tout de mm à l'azza !!! <br /> mais tu as toujours de superbe photos !!<br /> avec l'américain tu peux attirer l'oeil ailleurs si la photo est pas terrible LOL
Répondre