AZZA : un jour dans une vie....

Publié le par PASCALE

          10 Juillet 2010          

 

              

60147  

 

60130

 La plus belle journée d'une vie

C'est celle où l'on dit "OUI" ...

 

A la Folie et pour la Vie ...

 

                

 

60131  60148

 

450-copie-1  451

 

 

               60134  

 

 

448  452

 

 

 

60149  60133

 

 

             447  

 

                                                    449

 

 

 

 

60129  60146

 

 

                      60132  

Publié dans ANNEE 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Belle série de pages sur le mariage. Ma fille s'est mariée samedi dernier, je risque de m'inspirer de quelques modèles lorsque je ferai son album.<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> Mimou<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Voici un superbe album de mariage. De superbes pages avec de magnifiques photos. Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De superbes pages de mariage !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Salut Pascale,<br /> je trouve ça très drôle de voir du scrap complètement différent du mien avec les mêmes photos. c'est très réussi. Les mariés sont superbes surtout ma soeur!!!<br /> bises et à bientôt j'espère<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Whaouh superbe! On en prend pleien les yeux! Vive les jeunes maries!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre