AZZA dans la région Parisienne...

Publié le par PASCALE

Paris ......

 

                          776  

 

et sa périphérie...

 

60085  60086

 

 

                       50807  

Publié dans ANNEE 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> J'adore vos réalisations, elles sont magnifiques.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ces pages sont magnifiques. Le gabarit baroque est superbement mis en page. Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> En général, je suis paresseuse et je ne laisse pas souvent de com ... Honte à moi, je sais !!<br /> J'ai découvert votre blog aujourd'hui et j'ai tout visionné avec beaucoup de plaisir ! Je ne sais vraiment pas pourquoi il a échappé à mes investigations, pourtant quasi quotidiennes ... Sans doute<br /> parce que je ne suis pas assez méthodique ...<br /> J'adore particulièrement vos pages 2010, elles sont absolument sublimes !<br /> Permettez-moi de vous dire que je remarque une évolution<br /> certaine dans la maîtrise de votre art (entre les pages plus anciennes et plus récentes).<br /> J'admire vivement votre travail ! Vos créations sont originales, soignées et témoignent d'un souci du détail que j'apprécie ! Bravo et toutes mes félicitations !<br /> Merci de tout coeur de partager vos créations avec nous ! Elles nous inspirent ...<br /> Je reviendrai régulièrement visiter votre blog (mais je ne laisserai pas nécessairement un commentaire ! Et oui, on ne se refait pas !)<br /> A bientôt donc !<br /> Scrap'amicalement !<br /> Ps : Je cherchais un petit mot original pour une carte de mariage, j'aime beaucoup votre poème de la St-Valentin, simple et tellement juste ! Puis-je l'utiliser, puisque votre site est public ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour votre message, çà fait toujours plasir. Pas de problèmes, vous pouvez utiliser mes commentaires, ils sont publics. Bonne continuation. Pascale<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> des pages vraiment originales et très jolies. Elles nous montrent que Paris et sa banlieue ne sont pas moches partout. La preuve en image Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> whaouh!!!!!!!!!!!!! elles sont vraiment magnifiques tes pages!!!! toutes! je les aime toutes!!!!!!! un grand bravo tu as bien travaillé dis donc!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre