AZZA Couleur de printemps

Publié le par PASCALE

778  
   779

Publié dans ANNEE 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> super ! super tes pages, j'espère que tu vas envoyer les 2 avec les coquelicots pour le concours animatrices ! je suis sure que tu seras retenue, vraiment suplimes !<br /> je suis animatrice dans les alpes de haute provence, je m'appelle cathy chunwan.<br /> bonnes vacances !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> J'adore ces deux pages ! Elles sont surprenantes car je trouve ce gab un peu particulier mais là je dois dire que je suis agréablement surprise.<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je viens par hasard de me retrouver sur votre blog.Vraiment, vos créations sont magnifiques. Vous êtes une champione du nouveau gabarit élipse.vos pages sont fantastiques. Je sens que je vais<br /> passer un très bon moment à voyager sur votre site.<br /> Toutes les félicitations d'une nouvelle venue au mémo-art Azza ( 4 mois seulement), j'ai hâte de pouvoir faire d'aussi belles pages que les votres.<br /> Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Magnifiques pages d'un rouge flamboyant, c'est royal !<br /> La première page est un vrai coup de coeur;, beaucoup de légèreté et de finesse avec les tampons volutes!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Quelle très jolie série avec le gabarit ellipse. Un grand bravo<br /> <br /> <br />
Répondre